AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 titre en cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Cameron Giardinelli

Cameron Giardinelli


Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2014
Emploi/loisirs : Coach sportif

titre en cour Empty
MessageSujet: titre en cour   titre en cour EmptyDim 6 Juil - 17:01

Nancy Pénélope Cooper

" Une petite phrase ou citation de votre choix "



feat ? Jessica Alba

Age : 25 ans
Date de Naissance : 6 mai 1989
Nationalité : Américaine
Groupes : Sport
signe particulier : un piercing au nombril
Métier (que pour les adultes) : Danseuse et chorégraphe à grande renomée

Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Nancy Pénélope Cooper. Il se trouve que je suis née le 6 mai 1989 à Los Angeles . Je suis donc Américaine et par déduction j'ai 25 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de un frère. Je suis aussi en pleins divorce, et je suis hétérosexuelle

On peux dire que côté caractère je suis plutôt Franche, passionnée, douce mais encore rancunière, manipulatrice, peste, capricieuse. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mon corps de rêve et aussi mon piercing au nombril ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être les fraises. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans le sport, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être le shooping, surpris ?

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Jessica Alba, je suis en réalité une fille, j'ai 25 ans. Je m'appelle Tania mais on me nomme aussi Mimiko, Kira sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Je fais environs une vingtaine de lignes. J'ai connue le forum grâce à moi je suis la fondatrice.J'ai lue le règlement d'ailleurs le code est: code du règlement Mon mot de la fin sera écrire ici

pour nous aider:
Code:
[color=red]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE[/color] ➸ Nom du personnage en minuscule


(c)Mimiko


Dernière édition par Nancy P. Cooper le Lun 7 Juil - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Cameron Giardinelli

Cameron Giardinelli


Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2014
Emploi/loisirs : Coach sportif

titre en cour Empty
MessageSujet: Re: titre en cour   titre en cour EmptyDim 6 Juil - 17:02

Nom Prénom(s)

" Une petite phrase ou citation de votre choix "



feat ? (Célébrité)

Histoire
Je poussa mon premier cri dans la clinique privée aux abord de Beverly Hills... Oui fille de chirurgien plasticien réputé dans tout le pays et d'une mère musicienne je n'ai jamais manqué de rien... Aîné de la famille, j'ai passé mes deux premières années toute seule avant que mon frère ne vienne nous rejoindre... Nos deux parents très pris ils n'étaient que peut présent dans nos vies et on peut vraiment dire que nous avons été élevé par la bonne à tout faire... Ho on en était pas moins malheureux tout du moins jusqu'au jour ou nos parents divorcèrent par ce que mon père ayant mare que ma mère ne soit jamais là se tapait Mathilde la bonne... Coup dure la bataille pour savoir qui aurait la garde des enfants... Selon le juge ce fut mon père qui hérita de nous ma mère se déplaçant beaucoup trop souvent pour être apte a s’occuper de nous...

Bref dès ce jour je devins la fille la plus chiante qui soit... La vrai fille de riche par excellence... populaire au lycée j'étais la capitaine de l équipe de pom pom girl... Passionnée par la danse je finis par en faire mon métier sans vraiment penser obtenir un jour la renommée que j'ai aujourd'hui... C'est d'ailleurs en travaillant que je rencontra Aaron qui devint rapidement mon mari... trop rapidement sans doute... Bien que au début tout semblait bien se passer Aaron finit par changer du tout au tout juste au moment ou nous étions officiellement marié... Il se montrait colérique et violent faisant que j en avait peur... En parlant avec mon père je me décida à divorcer et entrepris les démarches sans penser que ca le rendrait plus mauvais encore et qu'en plus le procès serait médiatisé à se point... On dut donc faire appel à des garde du corps et agent de sécurité...


(c)Mimiko
Revenir en haut Aller en bas
 

titre en cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cidade Maravhilosa :: The character :: ID Card :: Validé-