AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Willa Holland- Ma chère et tendre petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Allan D. Olsen

Allan D. Olsen


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2014
Emploi/loisirs : PDG d'une grosse entreprise et Héritier...

Willa Holland- Ma chère et tendre petite soeur Empty
MessageSujet: Willa Holland- Ma chère et tendre petite soeur   Willa Holland- Ma chère et tendre petite soeur EmptyLun 1 Sep - 8:36






Prénom(s) & Olsen
la citation qui va bien ici même




Surnom + 17 ou 18 ans + métier au choix + statut social
date de naissance au choix + origine américaine + et plus


 pour la petite histoire
Elle est la demi soeur de Allan... Calculatrice et manipulatrice elle déteste qu on lui dise non et c est la peste par excellence pourtant elle le fait craquer même si ce n est pas bien et qu'elle sait qu'il ne s’engagera jamais dans une relation sérieuse avec elle elle a au moins son corps quand l envie lui prend... ils n'ont pas de lien de sang tout les deux elle est la fille de la mère lui le fils du père et sa mère est morte a sa naissance... rien ne les lie mis a pars le remariage de leur parents et le danger de se faire prendre en pleine ébat dans la salle de bain de la maison familiale lors d une visite du fils a domicile est tellement existant que lui et son gout du risque ne résiste pas a vouloir la faire crier...


Allan Olsen
demi frère
Allan c'est son demi frère le courant est tout de suite passé entre les deux ux mariage de leur parents respectif il est beau tellement beau et tellement pas sérieux et il a toujours envie de prendre des risque que le plus grand risque qu il a pris a été de lui prendre sa virginité dans sa chambre juste a coté de celle des parents... Ce qu il n avait par contre pas penser c'était qu'elle se mette a le vouloir vraiment... Il n est pas du genre a vouloir une relation sérieuse loin de là même mais tempis elle se contente de prendre du plaisir avec lui elle sait qu il ne résiste pas à l appel de la chaire et encore moins au risque que ca comporte de coucher avec l interdit proche de se faire attraper... Elle est mineur elle est jeune elle est de sa famille et ca l exite d'avantage elle le sait elle en profite elle le fait chanter et ca marche comme ca alors pourquoi changer?


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
 

Willa Holland- Ma chère et tendre petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cidade Maravhilosa :: Administration :: scénario-