AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy - Partir de très bas pour monter très haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Enzo Giardinelli

Enzo Giardinelli


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2014

Ivy - Partir de très bas pour monter très haut Empty
MessageSujet: Ivy - Partir de très bas pour monter très haut   Ivy - Partir de très bas pour monter très haut EmptyDim 6 Juil - 18:43

Nom Prénom(s)

" Une petite phrase ou citation de votre choix "



feat ? (Célébrité)

Age : 29 ans
Date de Naissance : 17.06
Nationalité : Américaine
Groupes : Employé de maison
signe particulier : Aucun
Métier (que pour les adultes) : femme de ménage

Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Ivy Sky Anderson. Il se trouve que je suis née le 17.06 à Dallas . Je suis donc nationalité et par déduction j'ai 29 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de rien. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle

On peux dire que côté caractère je suis plutôt Timide, pudique, douce mais encore perfectionniste, calme, discrète, trait. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à signe particulier et aussi signe particulier ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être le chocolat. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans femme de ménage, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être passion, surpris ?

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à célébrité, je suis en réalité un/e fille/garçon, j'ai âge. Je m'appelle prénom mais on me nomme aussi pseudo sur la toile. Ma présence sur le forum sera de j/7. Je fais environs nombre de lignes. J'ai connue le forum grâce à écrire ici.J'ai lue le règlement d'ailleurs le code est: code du règlement Mon mot de la fin sera écrire ici

pour nous aider:
Code:
[color=red]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE[/color] ➸ Nom du personnage en minuscule


(c)Mimiko
Revenir en haut Aller en bas



Enzo Giardinelli

Enzo Giardinelli


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2014

Ivy - Partir de très bas pour monter très haut Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Partir de très bas pour monter très haut   Ivy - Partir de très bas pour monter très haut EmptyDim 6 Juil - 18:43

Nom Prénom(s)

" Une petite phrase ou citation de votre choix "



feat ? (Célébrité)

Histoire

D'après mon père, j'aurais dut être une grande avocate, avant qu'il foute le camp avec tout son argent c'est ce que je pensais devenir moi aussi...

Je suis née à Dallas dans le Texas, une grande ferme à la sortie de la ville. Je vivais parmis les animaux, ça me plaisait tellement, j'adorais l'équitation. J'en faisais très vite une passion. Mon enfance se passait plutôt bien, j'étais une enfant modèle, grandissant dans les traditions familiales.
Tout dérapa à mes quatorze ans, quand mon père et ma mère commencèrent à se disputer fréquemment. Dabord des disputes, puis des mini séparations et à mes 16 ans, la décision fut prise, ils divorcèrent. J'avais le choix de choisir entre mon père et ma mère... Je pris la mauvaise voix en choisissant ma mère.

Cendrillon... Oui, mais j'ai pas les chaussons de verre.

Mon père gardant la ferme, nous devions ma mère et moi partir. Sauf que celle-ci avait des idées bien trop grande pour le petit compte en banque qu'elle avait. Nous arrivions à Los Angeles, vivant dans les bas quartiers, je pouvais d'hors et déjà dire adieu à la grande université et aux grandes études pour devenir une avocate de renommées. A 20 ans, je me retrouvais femme de ménage pour un grand chef d'entreprise. Autant dire qu'il n'y avait pas que mes atout professionnels qui l'intéressait, pourtant, jamais il n'eut l'occasion de poser un doigt sur moi. Je restais totalement professionnelle dans tout mon travail et n'accordait aucun regard au reste. C'est surement pour cela que lorsque mon patron décéda, je fus une des rares personnes à garder mon contrat. Cette fois-ci mon patron était son fils, qu'est ce que cela aller donner?




(c)Mimiko
Revenir en haut Aller en bas



Cameron Giardinelli

Cameron Giardinelli


Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2014
Emploi/loisirs : Coach sportif

Ivy - Partir de très bas pour monter très haut Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Partir de très bas pour monter très haut   Ivy - Partir de très bas pour monter très haut EmptyMar 8 Juil - 8:41

bienvenue... Il ne te reste qu a remplir le questionnaire principal...
Revenir en haut Aller en bas



Quinn S. Owen

Quinn S. Owen


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2014
Emploi/loisirs : Interne en médecine

Ivy - Partir de très bas pour monter très haut Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Partir de très bas pour monter très haut   Ivy - Partir de très bas pour monter très haut EmptyMar 8 Juil - 20:01

Félicitation


Toute l'équipe du staff à le plaisir de te souhaiter la bienvenue parmi nous... Après passage au radar de ta fiche de présentation nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé et ton jeu peut alors commencé... Nous t'invitons à faire tes diverses demandes dans les endroits approprié et si bien entendu un lieu manque ou que tu as une question n'hésite pas à écrire à Nancy, Jared nous sommes là pour aider... Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Ivy - Partir de très bas pour monter très haut Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Partir de très bas pour monter très haut   Ivy - Partir de très bas pour monter très haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy - Partir de très bas pour monter très haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus haut les jambes, plus vite, tu le sent là? Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cidade Maravhilosa :: The character :: ID Card :: Validé-