AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Plus haut les jambes, plus vite, tu le sent là? Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Cameron Giardinelli

Cameron Giardinelli


Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2014
Emploi/loisirs : Coach sportif

Plus haut les jambes, plus vite, tu le sent là? Cameron Empty
MessageSujet: Plus haut les jambes, plus vite, tu le sent là? Cameron   Plus haut les jambes, plus vite, tu le sent là? Cameron EmptyLun 18 Aoû - 9:19

Cameron Giardinelli

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Cameron Giardinelli, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 29 ans, ayant vu le jour le 12 septembre 1985 à Milan. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt charmeur, franc, rancunier que ca plaise ou non. En ce moment, je suis dans une relation compliquée. Je gagne ma vie en tant que Coach sportif et on me dit souvent que je ressemble a Cam Gigandet. Au fait, je fait partie des Cachaça pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Tania. Actuellement j'ai 25 ans ans, et je RP depuis 7 ou 8 ans. J'ai découvert le forum j en suis la fondatrice. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs j'ai trouvé le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Cameron Giardinelli le Lun 18 Aoû - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Cameron Giardinelli

Cameron Giardinelli


Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2014
Emploi/loisirs : Coach sportif

Plus haut les jambes, plus vite, tu le sent là? Cameron Empty
MessageSujet: Re: Plus haut les jambes, plus vite, tu le sent là? Cameron   Plus haut les jambes, plus vite, tu le sent là? Cameron EmptyLun 18 Aoû - 9:19


This is my story

« Citation »


Je suis venu au monde en Italie il y a de ca 29 ans... tout juste 3 minutes après mon frère Enzo... Et oui j'ai un jumeau et je peux vous certifier que ce qu'on dit sur le lien des jumeaux est vraiment vrai... Toucher à mon frère et vous en aurez à faire à moi... ca à toujours été comme ca... on à toujours été très soudé... Si l'un des deux se retrouve en mauvaise passe le deuxième vient l aider peut importe les circonstance... Bref nous avons été tout les deux et seulement tout les deux... Proche de notre mère on était sa plus grande fierté et puis on était des garçons bien... Obéissant et plutôt bonne élève... Non nos parents n'avait pas à se plaindre...

A l'adolescence tout commença à changer gentiment quand ma mère tomba malade et passa la plus pars de son temps au lit le cancer l'épuisant vraiment et malheureusement trop étendue pour être soigné on savait à quoi nous attendre depuis le début mais ce ne fut pas autant que ca fut moins douloureux... Depuis ce jour mon abrutit de père se laissa sombrer dans l alcool et les conneries à répétition nous mettant dans une merde pas possible mon frère et moi... Endetté avant même la majorité on fut quelque peut obligé de tremper dans les courses de rues ou peut importe dans quoi pour ramener de l argent afin de subvenir a nos besoin d'avoir toujours un toit sur la tête...

Après une embrouille du paternel supplémentaire bien plus grave que les autres on fut contraint de fuir l'Italie pour notre sécurité et on prit élection a Rio au Brésil ou je fis la plus belle rencontre de ma vie... Nancy une Danseuse qui venait au centre sportif pour faire sa remise en forme... Ce fut le coup de foudre pour le coup... Oui oui moi le tombeur de ses dames je tomba devant une... Je me rapprocha vite d'elle en suivant ma formation pour devenir coach sportif afin d'être vraiment qualifier dans ca... En parlant de cette fille à mon frère sans vraiment lui dire son no il avait bien compris que j'en été accroc par contre le jour ou je la ramena à la maison lui proposant juste une soirée ensemble à rire pour lui faire oublier ses soucis avec sa famille mon frère n'en fit pas le rapprochement et elle passa la nuit avec lui... Premier amour véritable première vrai peine de cœur encore plus quand il se mirent vraiment ensemble enfin ce fut surtout par ce qu'il la mit enceinte... Cette fois j'en désertais l appartement n'y allant pratiquement plus en tout cas plus quand ils s'y trouvait... Je les évitaient au maximum n'ayant que le rôle du simple ami et du frère à qui on dit tous les détailles sur tout qu'on fait ca me faisait plus de mal qu'autre chose... Quand ils m'apprirent pour l mariage là ce fut le coup dure mais vraiment dure mais bon au moins ils quittaient l'appartement pour une splendide villa j'avais au moins un chez moi...

Après le mariage de mon frère je n'eus pas d'autre choix que de m'y faire à cette situation même si mes sentiments étaient toujours là et que j'avais toujours du mal à rester avec eux... et puis alors que Kira leur fille était très jeune Nancy vécu une épreuve horrible vue que notre paternel plus con que jamais abusa d'elle pour nous atteindre comme on refusait de lui donner l argent qu'il avait besoin... on en avait mare qu'il nous mette dans des situations pas possible... Mais quand il toucha à Nancy je vira fou et tampis pour la famille j'alla trouver mon père et je fis l irréparable qui me conduit tout droit à la case prison...

Je resta derrière les barreau pendent près de 5 ans avant d'être libéré pour bonne conduite avec sursis... En sortant mes sentiments étaient encore et toujours là et pourtant je ne demandais pas moins de l'oublier... Enzo et Nancy ayant une fille au paire je me rapprocha de celle ci jusqu'à avoir une relation purement physique avec elle...

Puis a peine quelques années après un nouveau coup dure, mon frère infidèle se disputa avec Nancy et quand elle partir voulant être seule elle eut un accident l'envoyant dans le coma... Elle refusait de se battre pour elle même et je péta un plomb contre mon frère finissant par lui avouer que ca faisait déjà longtemps que j'aimais Nancy et pas seulement comme une sœur... le laissant tout seul à l’hôpital avec elle avant de faire ou de dire quelques chose que je finirais par regretter... Nouvel distance avec mon frère pourtant j'en restait proche avec Nancy en chaise roulante lui faisant faire sa rééducation... Je rencontra alors Quinn son médecin terriblement sexy mais sacrément chiante...

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus haut les jambes, plus vite, tu le sent là? Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivy - Partir de très bas pour monter très haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cidade Maravhilosa :: The character :: ID Card :: Validé-