AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allan - Ma cuillère n'était pas en argent ma naissance mais en or massif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Allan D. Olsen

Allan D. Olsen


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2014
Emploi/loisirs : PDG d'une grosse entreprise et Héritier...

Allan - Ma cuillère n'était pas en argent  ma naissance mais en or massif... Empty
MessageSujet: Allan - Ma cuillère n'était pas en argent ma naissance mais en or massif...   Allan - Ma cuillère n'était pas en argent  ma naissance mais en or massif... EmptyLun 7 Juil - 9:11

Allan David Olsen

" Une petite phrase ou citation de votre choix "



feat ? Stephen Amell

Age : 29 ans
Date de Naissance : 12 septembre 1985
Nationalité : Américain
Groupes : grattin
signe particulier : des tatouages sur le torse
Métier (que pour les adultes) : je ne travaille pas je donne les ordres et j encaisse les cheque

Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Allan David Olsen. Il se trouve que je suis née le 12 septembre 1985 à Los Angeles . Je suis donc Américain et par déduction j'ai 29 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de soeur. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle

On peux dire que côté caractère je suis plutôt fêtard, drageure, dépensier mais encore franc, protecteur, charmeur, manipulateur. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mes beaux yeux et aussi mes tatouages ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être les femmes. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans le bureau PDG de l entreprise familiale, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être le tir a l arc, surpris ?

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Stephen Amell, je suis en réalité une fille, j'ai âge. Je m'appelle prénom mais on me nomme aussi pseudo sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7. Je fais environs 20/25 de lignes. J'ai connue le forum grâce à Mimiko.J'ai lue le règlement d'ailleurs le code est: Validé Mon mot de la fin sera écrire ici

pour nous aider:
Code:
[color=red]STEPHEN AMELL[/color] ➸ Allan D. Olsen


(c)Mimiko
Revenir en haut Aller en bas



Allan D. Olsen

Allan D. Olsen


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2014
Emploi/loisirs : PDG d'une grosse entreprise et Héritier...

Allan - Ma cuillère n'était pas en argent  ma naissance mais en or massif... Empty
MessageSujet: Re: Allan - Ma cuillère n'était pas en argent ma naissance mais en or massif...   Allan - Ma cuillère n'était pas en argent  ma naissance mais en or massif... EmptyLun 7 Juil - 9:12

Allan David Olsen

" Une petite phrase ou citation de votre choix "



feat ? (Célébrité)

Histoire
Je suis née et j'ai vécu toute a vie dans ce même quartier... Si si sans déconner... Je suis un de ses enfants né avec une cuillère en argent dans la bouche mis à pars que la mienne était en or massif... Heureusement que l'on à pas de dent à la naissance je ne vous dis pas l'état des dents autrement... Bref ma mère était femme au foyer bien qu'elle ait le temps ce ne fut pas elle qui s’occupa ni de moi ni de ma sœur née 2 ans plus tard... Non un bébé ca risque de salir et salir ses tenue haute couture il en était hors de question... ce fut une bonne qui s’occupa de nous jour et nuit pendent que madame ne s’occupait que d'elle... Bref je ne m'en pleins pas la bonne était plutôt cool et bien roulée je suis bien obligé de l admettre mais vous comprendrez plus tard pourquoi... Proche de ma petite soeur j'ai tendance depuis toujours à me montrer protecteur envers elle et quelque peut possessif également... Ma mère je serais incapable d'en parler dans les détaille je ne passais que très peut de temps avec elle et elle finit par décéder dans un accident de la route... C'est peut-être dure à dire mais ce jour je n'ai pas réussis à verser une larme...

A l'école je me montre élève turbulent et tombeur de ses dames... Et oui même tout petit j'avais déjà des amoureuses et je parle bien au pluriel... Pourquoi se contenter d'une fille quand plusieurs vous veux... bon petit c'était rie de sérieux comme tout les gamins ca s'arrêtait à un bisous baveux sur les lèvres et on était persuadé de faire des bébé en faisant la sieste à la maternelle... ca devenait vraiment sérieux avec les fille qu'une fois à l’adolescence pour le désespoir de mon père qui eut a payé a une ou deux reprise des avortement... Ha bein pas ma faute si elle me chauffaient tellement que je ne pensait pas a sortir un préservatif avant de les prendre...
Bon ma première fois m attira des foudres mais pas seulement à moi vue que je laissa mon pucelage avec la bonne plus âgée que moi vue qu elle avait plus de 30 ans... Quand mon père l'apprit il ne lui fallut pas longtemps pour la mettre à la porte et la remplacer...

Pour m'éviter de toucher à la nouvelle bonne mon père me fit étudier plus dure et m apprit les base de sa société réputée dans la fabrication de divers armes dangereuse et bien coûteuse... J'étais son unique fils et il voulait qu'après son dépars je reprenne son entreprise il avait travaillé assez dure pour en arriver ou il était et il me la léguait pour ne pas avoir ca dans le vide... Bon dans ma tête j'avais encore le temps mais c'était sans conter un accident de travail qui lui prit la vie me laissant jeune avec ma sœur qui faisait ses études de droit à l'étranger... J'hérita de toute sa fortune, de la magnifique demeure gigantesque, de son entreprise et de tout les employés... Bon n aimant pas le fait d'avoir trop de monde a la maison j en licencia la plus pars ne gardant que la femme de ménage a laquelle j offrit une belle augmentation en échange qu'elle s'occupe d absolument tout dans la maison... Pour l extérieur je garda juste un jardinier qui passait 2 fois par semaine pour le reste je restait seul enfin... Rare était les nuits ou j'étais seule mais ca c'est encore une autre histoire...


(c)Mimiko
Revenir en haut Aller en bas



Cameron Giardinelli

Cameron Giardinelli


Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2014
Emploi/loisirs : Coach sportif

Allan - Ma cuillère n'était pas en argent  ma naissance mais en or massif... Empty
MessageSujet: Re: Allan - Ma cuillère n'était pas en argent ma naissance mais en or massif...   Allan - Ma cuillère n'était pas en argent  ma naissance mais en or massif... EmptyMar 8 Juil - 14:49

Félicitation


Toute l'équipe du staff à le plaisir de te souhaiter la bienvenue parmi nous... Après passage au radar de ta fiche de présentation nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé et ton jeu peut alors commencé... Nous t'invitons à faire tes diverses demandes dans les endroits approprié et si bien entendu un lieu manque ou que tu as une question n'hésite pas à écrire à Nancy, Jared nous sommes là pour aider... Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Allan - Ma cuillère n'était pas en argent  ma naissance mais en or massif... Empty
MessageSujet: Re: Allan - Ma cuillère n'était pas en argent ma naissance mais en or massif...   Allan - Ma cuillère n'était pas en argent  ma naissance mais en or massif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allan - Ma cuillère n'était pas en argent ma naissance mais en or massif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le grattin d'Allan
» Allan Olsen Bad boys malgré lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cidade Maravhilosa :: The character :: ID Card :: Validé-