AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Allan Olsen Bad boys malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Allan D. Olsen

Allan D. Olsen


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2014
Emploi/loisirs : PDG d'une grosse entreprise et Héritier...

Allan Olsen Bad boys malgré lui Empty
MessageSujet: Allan Olsen Bad boys malgré lui   Allan Olsen Bad boys malgré lui EmptyLun 22 Sep - 11:44

Allan David Olsen

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Allan David Olsen, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 29 ans, ayant vu le jour le 12 septembre 1985 à Los Angeles. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt rancunier,calculateur charmeur impulcif que ca plaise ou non. En ce moment, je suis dans une relation compliquée. Je gagne ma vie en tant que PDG de Olsen consolidate et on me dit souvent que je ressemble a Adam Levine. Au fait, je fait partie des Caïpirinha pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Kira. Actuellement j'ai 25 ans, et je RP depuis quelques années. J'ai découvert le forum comment tu l'a découvert. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs j'ai trouvé le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Allan D. Olsen le Lun 22 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Allan D. Olsen

Allan D. Olsen


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2014
Emploi/loisirs : PDG d'une grosse entreprise et Héritier...

Allan Olsen Bad boys malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Allan Olsen Bad boys malgré lui   Allan Olsen Bad boys malgré lui EmptyLun 22 Sep - 11:47


This is my story

« Citation »


12 septembre 1985

Un femme hurle allongée sur un brancard poussé par des médecins qui montre bien que la situation est pressante, son mari à ses côtés donnant les informations nécessaire au médecin qui conduise cette femme enceinte d'à peine 7 mois en sale d'opération... Une grossesse compliquée qu'elle ne mènera pas à terme...

Le mari est obligé d'attendre dans le couloir faisant les cent pas mort d'inquiétude, la santé de son épouse était en chute libre depuis quelque temps déjà et la fatigue la rongeait alors monsieur Olsen était inquiet pour cette accouchement... Il avait de quoi vue que 1h0 après l entrée de son épouse en salle d'opération pour une césarienne un médecin vint lui apprendre qu'il avait un fils et qu'il allait bien certes il était en couveuse avec une assistance respiratoire mais c'était un battant il allait vite s'en remettre là dessus les médecin en était sur par contre la mère son épouse elle n'avait pas survécu elle était trop faible et son coeur s'était aretté durant l anestésie pour ne plus repartir...

avril 1995

Allan avait 10 ans déja, 10 ans qu'il vivait seul avec son père sans jamais avoir eue de mère et ca lui faisait rien... Ce jeun garçon n'avait jamais manqué de rien et il ne manquait toujours de rien... Son père était un grand homme d'affaire il gagnait très bien sa vie et Allan était bon écolier... Il avait des notes excellente, il ne donnait pas vraiment de soucis à son père...

février 2001

16 ans... le plus belle age... Allan beau garçon passait aux études supérieur... Il avait sa bande d'amis avec qui sortir et s'amusait, ce fut aussi le moment ou il découvrit le plaisir charnel avec les femmes... Je ne vous parle pas d'amour non ca il ne le connait pas mais le désir l connait il connaît même très bien, si bien que la manière traditionnel à deux en intimité commençait à l'ennuyait gentiment... c'est également à cette période que son père lui présenta sa nouvelle compagne une femme tout à fait charmante mère d'une petite fille... A peine présentée que elle venait vivre sous le même toît avec sa fille, une gamine vraiment effrontée pour son âge...

aout 2005

Agé de 20 ans Allan prends la décision de quitter la maison familiale à l'annonce du remariage de son père... Non pas qu'il n'est pas heureux pour lui mais lui qui n'à jamais eus de vrai vie de famille il se trouve trop vieux pour en avoir une maintenant et puis sa demi soeur ayant bien grandit est devenue pour lui bien trop attirante pour prendre le risque trop souvent de succomber à la tentation... Recherche d'appartement effectuer il trouve sa perle rare et fait verser des million à son père pour l obtenir en achat lui promettant juste de reprendre son entreprise à la fin de ses études afin que lui puisse prendre sa retraite... Les cartons de sa cambre furent vite fait et alors que le lendemain il allait quitter la maison familiale sortie entre ami pour fêter ca rencontre de la demi soeur en boîte, une bonne dose d'alcool dans le sang en rentrant chez eux elle l'alluma une fois de plus, une fois de trop vue qu'il ne se retint pas... Elle obtenu ce qu'elle voulait et ce soir là Allan lui prit sa virginité ses parent endormis dans la chambre à côté et lui la faisait crier... Ce soir là leur relation changea du tout au tout, il prit tellement de plaisir en ayant cette crainte de tout détruire autour de lui qu'il savait bien qu'il remettrait ca...

septembre 2014

Allan à tenu sa promesse... son diplôme en poche depuis quelques année il a subit une mini formation et se retrouve depuis quelques année à la tête de l entreprise familiale... tout du moins dans leur succursale au Brésil toute la famille étant venu s'installer à Rio montrer de quoi sont capable les américain... Allan n'à pas changé, il vit toujours seul dans le quartier luxueux, il collectionne les aventures sans lendemain et surtout il entretiens toujours cette liaison dangereuse avec sa demi soeur dès qu'il est chez son père, dès qu'elle le cherche il répond présent et il innove toujours sans douceur toujours avec la même promesse celle de rien de sérieux...

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 

Allan Olsen Bad boys malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le grattin d'Allan
» Allan - Ma cuillère n'était pas en argent ma naissance mais en or massif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cidade Maravhilosa :: The character :: ID Card :: Validé-